Table des matières

Droits et Utilisateurs

CITI vous permet une gestion détaillée des accès et des droits d'utilisation de chaque employé au sein d'une même entreprise. La gestion de ces paramètres se fait via le module CRM - Paramètres - Utilisateurs/Groupes.

Ajout d'un utilisateur

Les groupes sont propres à chaque agence, il peut y en avoir un seul et unique, ou plusieurs (Courtage / Location / Administration par exemple). Chacun de ces groupes a des accès différents selon qu'ils appartiennent à l'un ou l'autre de ces groupes. Reportez-vous au chapitre “Droits des groupes” afin de paramétrer ces données, puis attribuez à chaque utilisateur les accès auxquels il a droit (un ou plusieurs groupes).


Paramètre "Nom du compte"

Lorsque l'utilisateur est créé, retournez sur son détail afin de lui attribuer un email et une signature individuelle.


Modification / Suppression d'un utilisateur

Modification de l'utilisateur

Pour modifier un utilisateur, il suffit de le sélectionner et d'opérer les changements nécessaires en tenant compte de ces mêmes données.

Désactivation/Suppression d'un utilisateur

Il suffit de supprimer les coches sous les groupes, ainsi que d'effacer les paramètres “Login” et “mot de passe”. Il est important de ne jamais supprimer totalement un compte du fait qu'il est lié à des écritures sous CITI. Le fait de supprimer l'utilisateur couperait ces liens et pourrait créer des problèmes sur les données de certains listings.

La liste des prestations disponibles, ainsi que les valeurs par défaut affichées en fonction de la prestation sélectionnée sont adaptables en fonction des agences.


La gestion des droits de groupe

Créer un groupe

Lorsque vous souhaitez attribuer des accès spécifiques à l'un ou l'autre des utilisateurs, il suffit de créer un groupe et de lui attribuer les droits nécessaires.

Attribuer les droits à un groupe

Après avoir paramétré les groupes nécessaires, il suffit de contrôler et attribuer les droits d'accès.

Glossaire

Au sommet des colonnes se trouvent les indications R / W / D, voici leur signification.

Si vous activez les 3 fonctions, l'utilisateur peut créer / modifier et effacer des données.