Pour créer une condition tarifaire, allez sous :
Pop-up : Conditions Tarifaires Coefficient : Nom de la condition Type de coefficient : Attacher à un type : liste exhaustive Groupe (Type de pers.) : Hébergement en général (Activités)
Onglet Coefficient Coefficient : Chiffre (coefficient) Arrondi : Choix de l'arrondi
Réservation : Nombre de jours Minium : Minium de jours requis pour que la condition fonctionne Maximum : Maximum de jours requis pour que la condition fonctionne
Early booking : Cf autre chapitre
Onglet Jours de début et de fin : Fonctionne de manière identique aux Conditions sur Internet, sauf que ces conditions fonctionnent aussi sur les prix de location de CITI. Si vous décidez donc que cette condition n’est valable que du lundi au vendredi, les offres du samedi au samedi ne tiendront pas compte de cette condition.
Onglet : Person Type Group (Type de personne) :
Inscrire d’office :
Minimum = 0 (par défaut =1)
Maximum = 999 (par défaut = 999)
Modifier ces informations comme mentionné ci-dessus, à moins que vous ne souhaitiez que la condition tarifaire ne s’applique que dans le cas où l’appartement est occupé par 2 adultes et 1 enfant par exemple. Dans ce cas, mentionnez ces détails sous cet écran. Attention, cela fonctionne plus particulièrement pour les agences travaillant avec des Participants
Lorsque votre condition est créée et attachée à un tarif, elle est d’office appliquée à toute la période concernée, sans exception. Si vous souhaitez faire fonctionner cette condition que pour certaines dates, voici la procédure.
Une nouvelle case s’est affichée dans cette condition ; il vous suffit de l’activer pour sélectionner les dates pour lesquelles la condition sera effective. Attention, ces dates fonctionnent également en nuitées ; il faut donc inscrire du Samedi au Vendredi pour que la condition fonctionne du Samedi au Samedi.