Détails de la fenêtre :
Type de produit : Seul l’hébergement est actif pour la version Basic
Période de location : Soit vous sélectionnez la date sur le calendrier, soit vous l’inscrivez
Early Booking: Si utilisation
Devise : CHF généralement
Canal: Nom du canal de l’agence
Modèle tarifaire: Modèle de calcul du prix
Catégorie de prix: Standard ou autre
Nb : si vous ne souhaitez pas indiquer un nombre de personnes, laissez l’inscription * ; celle-ci fera en sorte de sortir tous les objets sans tenir compte du nombre de personnes.
1. Choisir de générer ou non le document en Pdf (décochez la case si vous ne voulez pas la génération, sinon laissez l’écran tel quel)
2. Choisir de générer le document en Word plutôt qu’en Pdf (cochez la case Word située au fond de l’écran)
3. Changer le nom du rapport au besoin
4. Forcer une langue si vous n’êtes pas sûr de la langue enregistrée dans votre contact. Sinon,le système sera capable de générer le document dans la langue du client.
5. Classer le document dans votre arborescence via le paramètre « Dossier »
Expédier les messages: Si vous laissez cette coche activée, un email sera transmis à votre client
De : adresse email d’envoi enregistrée dans votre système
A : Clients (automatique) avec, au-dessous, l’adresse email à laquelle le courrier sera envoyé. Si aucun mail n’est enregistré sous le contact, après le sigle @, il sera indiqué « MISSINGMAIL ».
Langue : Comme pour la génération du document, vous pouvez laissez le système sélectionner la langue automatique nécessaire pour l’envoi de l’email. Par contre, si vous désirez modifier les textes préenregistrés, il vous suffira de forcer la langue.
Modèle Email : Vous pouvez enregistrer plusieurs textes automatiques sous la base CITI que vous retrouverez listés sous ce paramètre. Choisissez le texte approprié à votre envoi (par exemple offre/réservation, etc…).
Texte : Permet de visualiser le modèle de texte sélectionné sous « Modèle Email ».
Signature : Pas de signature indique que vous n’ajoutez pas vos coordonnées personnelles dans l’Email ; sinon, choisissez « Utilisez la signature de l’utilisateur »